biographie
Nom: Hunt
Prénom: Rel
Véritable nom: Aurel Mitterdofer
Date de naissance: 15 août 1974
Signe astrologique: Lion
Lieu de naissance: Sydney
Situation familiale: 3 frères plus jeunes
Son père hongrois et sa mère australienne sont divorcés. Rel est allé au lycée SCEGGS, et ça l'amuse encore que quelqu'un qui a été viré des classes de théâtre au lycée parce qu'il était trop indiscipliné puisse finir par être acteur. C'est ce qui lui est arriver et il adore !
Après avoir passé son bac, Rel a commencé trois années d'études à l'université de commerce de New South Wales. Il était en même temps top model, mais il raconte qu'il était vraiment mauvais. En 1994 son agent lui a trouvé un rôle pour une série appelée Police Rescue, et lui a proposé d'essayer ça à la place du mannequinat. Il a débuté dans le rôle de Hugo pour deux épisodes, et par la suite il est apparu dans Police Rescue : le film, G.P., Blue Heelers and quelques pubs télé. Dans les derniers jours de ses trois années d'études à l'école de commerce il a décroché le rôle de Ryan Scheppers dans Hartley.
Rel a joué le rôle d'un gangster de lycée, Connor, pour un épisode pilote pour une série télé aux USA qui s'appelait Eli's Theory ( la théorie d'Eli ). Il a aussi participer au tournage de la série télé Manchester Prep en 1999 qui a été transformée plus tard en film, Cruel Intentions 2 en 2000. Sans les scènes de Rel.
Les acteurs et l'équipe d'Hartley était très proches, et Rel raconte qu'il a appris tout les jours des gens avec lesquels il travaillait, par exemple, comment arriver à la cantine avant tout le monde. Sérieusement cependant, il a appris à prendre des risques et de faire en sorte que les choses marche pour lui.
Il a, par le passé, voulu devenir agent secret, mais pour son premier job il a bossé comme vendeur dans un vidéo-club.
Son plat préféré est le pastrami, ses hobbies sont le rugby australien et les barbecues au bord de la piscine accompagnés de bière les jours d'été où il fait très chaud. Ses idoles depuis toujours sont les Duran Duran. Il veut qu'on se souvienne de lui pour ses goûts musicaux. Autre chose qu'il apprécie, se sont les personnes honnêtes et directes, et il déteste l'opposé : les menteurs.
Rel et Ryan ont peu en commun. Ryan est le fils prodigue, et il a toujours eu ce qu'il voulait et il trouve ça normal. Il n'a jamais travaillé pour quelque chose et n'a jamais eu à fair beaucoup d'efforts, il vit aussi au jour le jour. Rel comprend bien d'où vient Ryan. Ryan ferait n'importe quoi pour les personnes auxquelles il tient, surtout pour sa s½ur Anita.
Partage